Un cadre LREM de Reims soupçonné de trafic de stupéfiants

31 octobre 2019 à 5h43 par Emmanuel POLI

séparateur

Moussa Ouarouss est notamment mis en examen pour importation, transport et détention de produits stupéfiants en bande organisée

Sur sa page Facebook, on le voit marcher au côté d'Emmanuel Macron lors d'une visite à la foire de Châlons-en-Champagne.

Moussa Ouarouss est aujourd'hui dans la tourmente.

Ce cadre LREM de Reims est soupçonné d'avoir participé à un trafic de stupéfiants entre la France et le Maroc.

Selon les informations du journal L'Union, il est notamment mis en examen pour "importation, transport et détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs".

Une information judiciaire a été ouverte par la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Lille et confiée aux gendarmes de la section de recherches de Reims.

Placé sous contrôle judiciaire, Moussa Ouarouss a indiqué à l'AFP qu'il ne souhaitait pas réagir pour l'heure sur le fond de cette affaire, assurant que "cette affaire ne m'inquiète pas du tout" et affirmant avoir déposé plusieurs plaintes pour diffamation.

Candidat malheureux à l'investiture de la majorité pour les prochaines élections municipales à Reims, il est également député suppléant de Nadia Hai, élue lors des législatives en juin 2017 à Trappes (Yvelines).