/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/champagnefm/importrk/news/original/39680.jpg)
Il y a le feu à Dizy !
Publié : 22 février 2017 à 17h59 par La rédaction
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/separateur-fafafa1631684678728.png)
Un incendie s'est déclaré vers 16h30 ce mercredi après-midi à Dizy dans la Marne.
Des pneus et une voiture ont brûlé dans la ZAC des Bas Jardins, entre Le Royal d’Asie et Profil Motos.
Une vingtaine de pompiers a été mobilisée.
Le stock de pneus appartient au magasin Champion accessoires.
Le feu est maîtrisé, mais pas encore circonscrit.
Les pompiers oeuvrent pour éviter tout risque de propagation.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/champagnefm/images/logo_pqnA9RWkdJ.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/RC31780746995795-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/girondellejml_0198_5f745374ebfaa1780662486944-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/2408_CHAMPAGNE_FM___Emissions___WEEKEND_1___SITE_1620x1080px___V21727171434758-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/2508_CHAMPAGNE_FM___Emissions___Theo___SITE_1620x1080px___V11756723986057-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/2508_CHAMPAGNE_FM___Le_Super_Bouchon___SITE_1620x1080px___V11756728846104-format16by9.jpg)