Publié : 1er juillet 2016 à 9h52 par La rédaction
Pauline Ferrand-Prévot renoue avec la victoire.
La cycliste Marnaise a été sacrée hier championne du monde de relais par équipe de VTT pour la 2ème année consécutive à l’occasion des mondiaux qui se déroulent en République Tchèque.
La Cathédrale de Reims a été évacuée en raison d'une odeur de brûlé. Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur place
Des rassemblements sont organisés devant les tribunaux de Reims, Troyes et Châlons-en-Champagne, lundi 8 juin, pour dénoncer les défaillances du système...
5h00 - 6h00
6h00 - 10h00
10h00 - 14h00
14h00 - 15h00
15h00 - 19h00
19h00 - 19h15
19h15 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10