Publié : 30 mars 2014 à 22h22 par La rédaction
Didier Herbillon repasse à Sedan.
Le maire socialiste a été réélu avec 51% des voix,42% des voix.
Il devance le candidat de la droite Bertrand Bonhomme (36,10%) et le frontiste Eric Samyn (12,56%).
Une adolescente de 17 ans a reçu plusieurs coups de couteau. Son pronostic vital est engagé. Son ex-petit ami a été interpellé
7h00 - 11h00
11h00 - 16h00
16h00 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10