Publié : 28 mars 2014 à 11h51 par La rédaction
Dans la nuit de samedi à dimanche, on change d'heure.
On passe à l'heure d'été.
Nous allons perdre une heure de sommeil.
Il faudra avancer vos montres, réveils et autres appareils.
A 3 heures du matin, il sera en fait 4 heures.
Les syndicats enseignants se mobilisent ce mardi pour demander une véritable reconnaissance aux AESH. Plusieurs rassemblements sont prévus dans notre région.
Près de 450 personnes étaient réunies ce soir devant le tribunal de Reims, pour rendre hommage à Lyhanna. Elles ont répondu à l'appel national avec un mot...
5h00 - 6h00
6h00 - 10h00
10h00 - 14h00
14h00 - 15h00
15h00 - 19h00
19h00 - 19h15
19h15 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10