bck section0

Une Teen Party organisée pour célébrer les vacances .

Publié : 14h05 par M K

Crédit image: istock photo
séparateur

La boîte de nuit l’Atrium , à Reims, ouvre ses portes aux 13 -17 ans, ce vendredi 13 février . La «teen party» aura tout d’une vraie soirée en club, avec «DJ set» de 19 h à 23h, sous la surveillance de professionnels, et sans alcool. Des autorisations parentales seront exigées à l’entrée.

Ce vendredi 13 février 2026, veille de vacances scolaires pour la zone B, la discothèque rémoise l’Atrium ouvre ses portes aux adolescents avec l’organisation d’une Teen Party.

De 19h à 23h, les jeunes auront le droit à une  véritable ambiance de club avec DJ set et jeux de lumières, mais dans un cadre strictement sécurisé et sans alcool.
Si le concept existe déjà ailleurs en France, l'objectif pour Olivier Stroh, le gérant de l'établissement, est de capter une nouvelle clientèle.« C’est un public qui a envie de sortir, mais qui ne se rencontre pas forcément. L’idée est de créer un format adapté pour eux. » L'expérience devrait d'ailleurs être renouvelée à chaque veille de vacances.

 

 

Nombreuses ont été les réactions des parents sur les réseaux sociaux « 13 ans, c’est beaucoup trop jeune, ou alors il faut qu’ils soient accompagnés... » Là-dessus, le gérant de l’Atrium se veut rassurant. « Les jeunes font prendre les places en ligne à leurs parents, ils reçoivent une autorisation parentale qu'ils doivent remplir et signer, sur laquelle, notamment, on prend également un numéro d'urgence au cas où, on demande également aux parents s'ils autorisent le jeune à repartir par ses propres moyens ou s'isl lui imposent d'attendre en sécurité chez nous sur le parking.On gérera ça derrière avec des coloris de bracelets qui nous permettront de savoir quels jeunes ont le droit de repartir seul ou  non. »

Pour les parents qui le souhaitent, le restaurant de l’Atrium restera ouvert jusqu’à 2 h du matin, leur permettant de dîner sur place pendant que les ados s'amusent dans la salle principale. Ils pourront les récupérer à l’issue de la soirée.  
Pour cette première édition, la jauge a été limitée à 500 places.  

Teen Party – vendredi  13 février  19h à 23h Discotèque l’Atrium- https://www.atrium.club/