Une salle de sports saccagée

6 juillet 2020 à 15h01 par Emmanuel POLI

séparateur

La piste d'une vengeance personnelle ou d'un acte gratuit est privilégiée

La salle de sports O’Klub à Epernay a rouvert ses portes ce lundi matin, presque comme si de rien n’était.

Pourtant, le club de remise en forme a été saccagé dans la nuit de samedi à dimanche.

Les bureaux ont été entièrement retournés, les ordinateurs pulvérisés, l’écran géant d’une salle d’entraînement a été arraché du mur laissant apparaître un trou béant, les distributeurs de boissons forcés et leurs contenus déversés au sol. 

« Ils ont même fait caca et uriné au milieu d’un bureau ! » nous confie horrifiée Aurélie Gelly.

La responsable de la salle ne cache pas son incompréhension.

« Je ne m'expliquerai jamais la bêtise humaine... Après 3 mois de fermeture où j'ai fait tout ce que j'ai pu pour garder mon club, votre club, hors de l'eau et tous ensemble nous y sommes parvenus grâce à vous grâce à mon équipe, voilà ma stupeur ce matin... La violence des faits se passe de commentaires il n'y a qu'à regarder les photos ».

« Je ne suis pas du genre à me poser en victime, mais là franchement je vous avouerais que je suis sidéré. Je plains cette personne qui m'a clairement visé dans cet acte, contenir autant de méchanceté ne doit pas être chose facile au quotidien ».

Une enquête a été ouverte par la police pour retrouver les vandales.

La piste de la vengeance personnelle ou de l'acte gratuit est privilégiée, les deux hommes n'ayant presque rien emporté avec eux.

Loin de baisser les bras, Aurélie Gelly a pu compter sur l’aide de ses collaborateurs et de quelques amis pour tout remettre en état.

Les appareils d'entraînement n'ayant pas été touchés, la salle a donc pu rouvrir aujourd'hui.