Publié : 2 septembre 2016 à 18h21 par La rédaction
Un ancien médecin Rémois a été condamné jeudi pour exercice illégal de la médecine.
Radié de l’ordre des médecins, il avait continué à exercer à l’hôpital Manchester de Charleville-Mézières.
Il a écopé de douze mois de prison dont la moitié avec sursis.
Un important trafic de stupéfiants a été démantelé à Charleville-Mézières. 13 personnes ont été interpellées.
Les services de l'État sont mobilisés après la découverte d'un déversement de digestats dans le ruisseau Sainte-Anne, à Girondelle, ce vendredi 7 juin. Des...
7h00 - 11h00
11h00 - 16h00
16h00 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10