Publié : 28 avril 2014 à 11h25 par La rédaction
Grégory Leblanc remporté hier pour la 3ème année, le Bol d'Or, disputé pour la dernière fois sur le circuit de Magny-Cours dans la Nièvre.
L'écurie Auboise AM Moto Racing a pris la 3ème place dans la catégorie Stock-Sport.
Une adolescente de 17 ans a reçu plusieurs coups de couteau. Son pronostic vital est engagé. Son ex-petit ami a été interpellé
7h00 - 11h00
11h00 - 16h00
16h00 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10