Infos musicales

Pink a sa statue à New-York (Photo)

29 août 2019 à 07h49 Par Greg
Pink

C'est une consécration pour l'idole de la pop.

Qui ne connaît pas l'artiste Champagne FM, Pink ? Auteur-compositeur-interprète, récompensé par trois prix Grammy. Elle compte dans sa discographie : sept albums studio, compte 15 singles parmi les 10 meilleurs, a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde entier, faisant d'elle l'une des musiciennes les plus respectées et les plus populaires du monde.

Aussi influente qu'elle soit, Pink a été saluée pour son approche brute, honnête et subversive de la musique pop, combinée à sa performance vocale distinctive et imposante qui a incité d'innombrables autres personnes à prendre un micro et à être elles-mêmes.

En dehors de sa carrière musicale hautement décorée, Pink est ambassadrice de l’UNICEF, activiste des animaux, défenseur des droits des LGBTQ et défenseure des droits des femmes, avec un accent mis sur la positivité corporelle et la représentation féminine.

Debout haut dans un aster, une fleur aimée pour sa robustesse et sa variété de couleurs épanouies, Pink a choisi l'aster comme symbole de son public diversifié venant du monde entier, ainsi que de sa carrière transformatrice.