Infos Marne

Où est passé le Père Noël ?

17 décembre 2020 à 21h04 Par Emmanuel POLI
La gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver le Père Noël qui trônait devant la mairie de Pargny-sur-Saulx

L'information prête à sourire ou à pleure, ça dépend !

La gendarmerie lance un appel à témoin après la disparition, jugée inquiétante, du Père Noël de Pargny-sur-Saulx (Marne).

Le personnage jovial, joufflu et dodu avait élu domicile depuis quelques jours devant la mairie de la commune, mais il n'a plus été vu depuis le samedi 12 décembre au soir.

"Il aurait été kidnappé dimanche 13 décembre entre 3h30 et 7h00 du matin soit 11 jours avant le début de son périple", précise la gendarmerie dans un communiqué.

L'inquiétude grandit évidemment alors qu'approche le grand jour.

"Les habitants de la commune et notamment les enfants sont tristes, quelques jours de Noël, de ne plus pouvoir croiser ce sympathique personnage sur la place et s'inquiètent pour la distribution des cadeaux". 

Les gendarmes fournissent une description très précise du disparu : "forte corpulence, mesurant 2 mètres, et pesant 55kg, cheveux longs blancs, grande barbe blanche, vêtu d'une tunique rouge, d'un bonnet de couleur rouge, et d'une grosse ceinture noire, bottes noires". 

Les personnes I'ayant apercu ou susceptibles de fournir toute information pouvant orienter les recherches, sont priées de prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Sermaize-les-bains au 03.26.73.20.19.

[FLASH INFO]

Publiée par Gendarmerie de la Marne sur Jeudi 17 décembre 2020