Publié : 3 août 2015 à 13h35 par La rédaction
Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune conducteur s'est tué à Ludes, sur la Montagne de Reims.
Il aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant d'heurté violemment un arbre.
Mercredi, un piéton a été renversé par un bus alors qu'il traversait une avenue. Le septuagénaire est malheureusement décédé des suites de ses blessures
7h00 - 11h00
11h00 - 16h00
16h00 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10