Publié : 27 mars 2014 à 12h18 par La rédaction
3ème jour de grève pour les agents du service des ordures ménagères de l'agglomération de Châlons, qui réclament une prime.
Hier, ils ont décidé de frapper fort en déversant le contenu de poubelles devant la mairie de la capitale régionale.
Pour faire face à l'afflux de patients en cette période caniculaire, le CHU de Reims déclenche son plan blanc.
Depuis le début de la canicule, le Samu enregistre une hausse significative des appels ces derniers jours. Une augmentation qui se répercute sur les urgences.
7h00 - 11h00
11h00 - 16h00
16h00 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10