Publié : 27 mars 2014 à 12h18 par La rédaction
3ème jour de grève pour les agents du service des ordures ménagères de l'agglomération de Châlons, qui réclament une prime.
Hier, ils ont décidé de frapper fort en déversant le contenu de poubelles devant la mairie de la capitale régionale.
Mercredi, un piéton a été renversé par un bus alors qu'il traversait une avenue. Le septuagénaire est malheureusement décédé des suites de ses blessures
5h00 - 6h00
6h00 - 10h00
10h00 - 14h00
14h00 - 15h00
15h00 - 19h00
19h00 - 19h15
19h15 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10