Le grand sapin est arrivé à Reims
Publié : 13 novembre 2018 à 12h44 par Emmanuel POLI
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/separateur-fafafa1631684678728.png)
L'arbre, qui mesure 18 mètres de haut, a été coupé dans les Vosges
Le sapin de Noël géant, qui orne traditionnellement la place d'Erlon à Reims, est arrivé tôt ce matin.
D'une hauteur de 18 mètres, il a été coupé dans le département des Vosges et transporté en semi-remorque.
Une grue a été nécessaire pour le soulever et le positionner.
Reste maintenant à le décorer.
L'an passé, plus de 2 kilomètres de guirlandes lumineuses avaient été déployés pour habiller le sapin.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/champagnefm/images/logo_pqnA9RWkdJ.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/acci_la_veuvu1782579912014-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/181739446375783-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/2109-CHAMPAGNE-FM---Emissions---JESS---SITE-1620x1080px---V116324004185341638436748567-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/2508_CHAMPAGNE_FM___Emissions___Theo___SITE_1620x1080px___V11756723986057-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/2408_CHAMPAGNE_FM___Emissions___LA_GEREMIE___SITE_1620x1080px___V11725545005014-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/YPRE621iTc/image/2512_CHAMPAGNE_FM___Emission_speciale_Super_Bouchon___SITE_1620x1080px___V11765209918086-format16by9.jpg)