La der' de David Guion

23 mai 2021 à 8h41 par Alex SEMONELLA

séparateur

David Guion disputera ce dimanche soir contre Bordeaux son dernier match en tant qu'entraineur du Stade de Reims.

90 minutes... C'est le temps qu'il reste à passer à David Guion sur le banc rémois. 

Après 9 années au club, dont 4 à la tête de l'équipe première, l'entraineur s'apprête à tourner la page rouge et blanche. 

Ce vendredi David Guion s'est rendu pour la dernière fois en conférence de presse d'avant-match au centre de vie Raymond Kopa. Un moment particulier à écouter dans le Zoom de Champagne FM



Une lettre pour les supporters

"Les supporters ne pourront pas être dans le stade, mais j'espère quand même pouvoir les remercier de vive voix" a précisé le technicien rémois. Le groupe de supporters des Ultrem 1995 a prévu de se rendre sur le parvis du Stade Auguste Delaune en début de soirée pour accueillir les joueurs et l'entraineur à leur arrivée.  

Au préalable, David Guion s'est adressé ce samedi à l'ensemble des supporters des rouge et blanc au travers d'une lettre manuscrite transmise à nos confères de l'Union et France Bleu Champagne-Ardenne. 



David Guion espère terminer son aventure rémoise sur une bonne note ce dimanche soir face à Bordeaux. Coup d'envoi à 21h.

Il souhaite désormais rebondir dans un nouveau club, si possible en Ligue 1. Au Stade de Reims, on attend l'arrivée d'Oscar Garcia en tant qu'entraineur.