Infos musicales

Jour 2 des Nuits de Champagne

22 octobre 2019 à 10h24 Par Gislain SABY
Revivez la journée du Mardi 22 octobre

Après vous avoir résumé la première journée du festival troyen, voici un retour sur celle de ce mardi 22 octobre:

La journée a démarré vers midi par un happening chantant au centre-ville de Troyes.

Les choristes du Grand Choral ont chanté pendant 1 bonne heure place Saint Rémi. Le maire de Troyes François Baroin ne pouvait manquer ça!

Dans la soirée, la pop rock attitude a envahi l'Espace Argence avec Zazie.

Juste à côté au théâtre de Champagne, l'ambiance était plutôt jazzy avec Dianne Reeves.

Il n'y avait pas que Zazie et Dianne Reeeves qui ont illuminé les Nuits de Champagne, il y a aussi des artistes moins connus dans le Festival OFOFOF qui se font découvrir. C'était le cas avec le groupe Jaune et la Canadienne ADA LEA au bar Le Bougnat des Pouilles.

Jean-Philippe Lacroix le gérant du bar propose cette offre gratuite chaque année pour faire également grandir des artistes. Et apparement ça marche vraiment.Écouter le podcast

Durant les Nuits de Champagne, vu le monde qui se ramène chaque soir, le chiffre d'affaire devrait doubler dans ce bar, et bien pas vraiment, écoutez-le.Écouter le podcast

Et puis toujours l'After chantant (gratuit), à la fin des concerts, les plus chanteurs d'entre vous sont allés à l’Aquarium du Théâtre de la Madeleine afin de prolonger la soirée, sur les titres les plus connus de Zazie tels que "Zen", "Rue de la Paix", ou bien "Speed".

Ou alors, il fallait aller au rendez-vous pour un autre After (gartuit) à 23H30 à la Chapelle Argence pour voir le groupe marnais DEGAGE ainsi que LOKI STARFISH (DJ SET).