Infos Aube

Ils remportent 60 000 euros pour lancer leur entreprise

13 juin 2021 à 09h33 Par Alex SEMONELLA
Crédit photo : Page Facebook: "D'amour et d'abeilles"

En remportant un concours dédié aux entrepreneurs, un jeune couple aubois va réaliser son rêve: ouvrir une miellerie-savonnerie.

En Février dernier Mélissa et Anthony nous avaient présenté leur projet dans le Zoom de Champagne FM. 4 mois plus tard, les amoureux posent fièrement dans le laboratoire flambant neuf de leur miellerie-savonnerie. 

Le couple de Jeugny dans le département de l'Aube a remporté le concours de La Fabrique Aviva qui récompense les idées entrepreneuriales. 

Coup de coeur du jury 

Grand gagnant du concours dans la région Nord-Est, le projet de Mélissa et Anthony pourrait recevoir un autre coup de pouce. "Ce n'est peut-être pas terminé ! Nous sommes également le coup de coeur du jury, explique la jeune femme, et nous pouvons encore gagner 100 000 euros supplémentaires !".

Le couple d'apiculteurs va devoir une nouvelle fois défendre son projet devant un jury. Mélissa et Anthony seront opposés à 4 autres projets désignés en tant que coups de coeur dans le reste de la France. 



Dans les prochains mois le couple lancera son e-shop pour y mettre en vente son miel et ses savons. Pour suivre l'actualité de Mélissa et Anthony, rendez-vous sur leur page Facebook et sur leur compte Instagram