Infos Sport

Hadja: une marnaise à Koh-Lanta

28 août 2020 à 16h30 Par Alex SEMONELLA
La native d'Epernay représentera l'Est de la France dans Koh-Lanta: Les 4 Terres
Crédit photo : Laurent VU / ALP / TF1

La célèbre émission d'aventure de TF1 est de retour ce vendredi 28 août. Ils sont 24 candidats, à la fin il n'en restera qu'un...

C'est un rêve d'enfant pour Hadja Cissé, 29 ans, qui s'est envolée il y a quelques mois aux îles Fidji pour le tournage de cette 21ème édition de Koh-Lanta. Découvrez Hadja grâce au Zoom de la rédaction:

Écouter le podcast

Handballeuse professionnelle depuis 2010, la pensionnaire du Reims Champagne Handball compte bien se démarquer de ses adversaires grâce à sa condition physique. En ce qui concerne la vie en communauté sur le camp, son caractère bien trempé sera de la partie. Les fans de l'émission ont pu découvrir il y a quelques jours une partie du portrait de l'aventurière diffusé sur les réseaux sociaux.

Impossible de connnaître à l'avance l'issue de l'aventure: "mes coéquipières et mes amies me questionnent de temps en temps mais elles ne sauront rien" assure la jeune femme.
On espère que Denis Brogniart, l'animateur emblématique de l'émission, n'aura pas à éteindre pas le flambeau de la marnaise (synonyme d'élimination).