France : Il roule et découvre un serpent dans sa voiture.

27 août 2019 à 13h00 par Nicolas BOILEAU

séparateur

Un covoitureur très sssssssilencieux

Un conducteur français a eu la peur de sa vie. Alors qu’il était en train de rouler sur l’autoroute, un serpent a surgi de son tableau de bord provoquant l’arrêt net du véhicule. 

Après avoir aperçu une couleuvre à collier entre le pare-brise et le tableau de bord. Le serpent s’était glissé dans l’habitacle, probablement en passant par le moteur et le système de ventilation du véhicule. Le conducteur a appelé les secours depuis les bornes d’urgence, mais les agents de l’autoroute ont été incapables d’extraire l’animal du véhicule (en même temps on les comprends), malgré deux heures d’efforts et l’usage d’un gaz réfrigérant.

Le conducteur avait donc décidé de reprendre son chemin, sachant que le serpent en question était inoffensif. Mais une dizaine de bornes plus tard, le serpent est réapparu.

L’automobiliste a donc une nouvelle fois immobilisé son véhicule et les secours ont cette fois-ci bouché les bouches de ventilation pour lui permettre de continuer sa route jusqu’au garage le plus proche. 

Vous aussi vous ferez attention en rentrant à la maison en voiture à partir de maintenant? Peut-être que les serpents aussi adorent le son tellement tube de Champagne FM.