Des travaux dans le centre de Reims

21 février 2021 à 22h09 par Emmanuel POLI

Crédit image: L'Union
séparateur

Le boulevard du général Leclerc sera fermé à la circulation générale

Une nouvelle étape débute ce lundi 22 février dans le cadre du programme d’aménagement des basses Promenades.

Des interventions doivent être réalisées boulevard du général Leclerc, à plus de 2 m de profondeur et dans la portion comprise entre la rue Bir Hakeim et la rue Jeanne d’Arc.

Il s’agit à la fois de rénover le réseau d’eau pluviale et de raccorder les futurs kiosques du site au réseau des eaux usées du secteur.

Du 22 février au 5 mars, le boulevard du général Leclerc sera fermé à la circulation générale : de la place d’Erlon jusqu’à la rue Jeanne d’Arc et de la rue Bir Hakeim jusqu’à la rue Jeanne d’Arc dans un sens uniquement (en direction de la place d’Erlon).

Des déviations seront mises en place

Les accès à la place d’Erlon par le boulevard Foch ainsi que la circulation de la rue Jeanne d’Arc vers la rue Bir Hakeim seront préservés. 

Le stationnement sur le boulevard du général Leclerc, à partir de la place d’Erlon jusqu’à la rue Jeanne d’Arc, sera neutralisé.

Les lignes de bus 7 et 8 seront déviées.

Le cheminement des piétons sera maintenu.

Les riverains, entre la rue Jeanne d’Arc et la rue Bir Hakeim, pourront accéder à leur garage en dehors des horaires d’intervention des entreprises, en début ou fin de journée.