/radios/champagnefm/importrk/news/original/60afaf5745e752.89607030.jpg)
Covid 19 : les réservations désormais ouvertes à tous les adultes
Publié : 27 mai 2021 à 16h38 par Pauline Saintive
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-fafafa1631684678728.png)
De nouveaux créneaux seront mis en ligne chaque jour sur les différentes plateformes comme Doctolib.
C’est chose faite : la prise de rendez-vous pour se faire vacciner contre le Covid 19 est ouverte à toutes les personnes majeures.
Les premiers créneaux débuteront le 31 mai mais vous pouvez dès aujourd’hui (jeudi 27 mai) prendre votre rendez-vous.
« Les 50 ans et plus qui sont d’ores et déjà éligibles peuvent évidemment continuer à prendre rendez-vous », a précisé le ministère de la santé.
De son côté, l'Assurance maladie a ouvert ce jeudi un site internet qui permet de récupérer les attestations certifiées de vaccination, qui serviront ensuite à activer le "pass sanitaire" français et à voyager à l'étranger.