Appel à témoins autour de Michel Fourniret

12 novembre 2020 à 15h33 par Emmanuel POLI

séparateur

La gendarmerie espère obtenir des informations sur des enquêtes judiciaires en cours

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins dans l'espoir d'obtenir de nouvelles informations sur des "enquêtes judiciaires en cours" pouvant impliquer Michel Fourniret et Monique Olivier.

Les investigations autour du tueur en série et de son ex-épouse ont notamment été relancées par la découverte de plusieurs traces d’ADN sur un matelas, retrouvé dans leur ancienne maison de Ville-sur-Lumes (Ardennes).

" Dans ce contexte, si vous avez vu ou pensez avoir vu Michel Fourniret et Monique Olivier (ensemble ou séparément) et que vous êtes en mesure de situer le lieu et la période, merci de contacter les services concernés à l’adresse mail suivante ou par courrier à la boîte postale dédiée", indique l'appel à témoins.

Des photos de Michel Fourniret et de Monique Olivier à différents âges figurent sur le document. 

"Les enquêteurs seront en mesure de vérifier vos informations si celles-ci vous paraissent incertaines. Toute information même anodine est susceptible de faire avancer l’enquête et d’aider les victimes et leurs familles", précise le communiqué.

Les enquêteurs sont joignables à l’adresse mail : infos-fourniret@gendarmerie.interieur.gouv.fr ou à l'adresse INFOS-FOURNIRET BP 40000 95026 CERGY PONTOISE CEDEX.