Publié : 23 juin 2014 à 19h31 par La rédaction
Le 21 juin dernier, à l'occasion de la fête de la musique, Champagne FM diffusait une selection d'artistes locaux tout au long de la journée.Découvrez en image les réactions de certains d'entre eux :Arlinda
Lexa
SKS
Pour faire face à l'afflux de patients en cette période caniculaire, le CHU de Reims déclenche son plan blanc.
Depuis le début de la canicule, le Samu enregistre une hausse significative des appels ces derniers jours. Une augmentation qui se répercute sur les urgences.
7h00 - 11h00
11h00 - 16h00
16h00 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10