1 rendez-vous Tinder, 100 personnes...
22 août 2018 à 14h23 par Nicolas BOILEAU
Il semblerait qu’en termes de relations sentimentales, Natasha Aponte ne fait pas les choses à moitié. Ce mannequin américain a donné, en même temps, rendez-vous à plus d’une centaine d’hommes rencontrés sur Tinder et les a mis en compétition dimanche dernier.
D’après les témoignages des dupés, Natasha Aponte a piégé chacun des hommes de la même façon. D’abord, le prétendant « match » avec la jeune femme sur l’application puis s’ensuit un échange de messages avant qu’elle ne cesse subitement de répondre. Quelque temps après, Natasha revient alors vers le jeune homme et lui propose de l’accompagner voir l’un de ses amis DJ se produire à Union Square à New York. L’un des hommes contactés par le mannequin a posté une capture d’écran du message sur Twitter.
Un concours pour un rencard
Si lui n’est pas tombé dans le panneau, 150 à 200 hommes se sont présentés au lieu de rendez-vous et ont découvert la mascarade. Si un DJ assure bien le show, l’objet de leur déplacement est d’abord introuvable. Mais Natasha Aponte finit par monter sur scène toute de noir vêtue et lève le voile sur la supercherie. « J’ai une confession à faire. Tout le monde a été convié ici pour un rendez-vous avec moi ».
Mais l’initiative de Natasha Aponte semble cacher autre chose. Le New York Times, rapporte que le vidéaste Rob Bliss a participé à cette opération et une vidéo devrait être publiée jeudi. Elle devrait donner plus d’informations sur le réel but de cette « performance ». Rob Bliss est notamment connu pour avoir filmé une actrice en train de marcher pendant une dizaine d’heures dans les rues de New York afin de sensibiliser au harcèlement de rue, affaire à suivre.The scene pic.twitter.com/U0ROAWKDQc
— миÈа (@bvdhai) 19 août 2018
Source: 20minutes.fr