bck section0

Coupe du monde 2026: où voir les match des bleus?

Publié : 11h42 par M K

Crédit image: MBEACH -lebonheurdesgens.com
séparateur

La Coupe du Monde 2026 démarre ce jeudi 11 juin. Quelques retransmissions sont prévues dans notre région.

La Coupe du Monde 2026 approche à grands pas.

Du 11 juin au 19 juillet, les États-Unis, le Canada et le Mexique accueillentt la plus grande édition de l'histoire : 48 équipes engagées et pas moins de 104 rencontres au programme.  À cette occasion, l’équipe de France tentera de décrocher un troisième titre. 

Dans la région, de nombreuses municipalités et établissements ont prévu  de retransmettre les rencontres pour  permettre aux supporters de suivre le parcours des Bleus. 

Dans l’Aube, le M'Beach diffusera également les rencontres de la compétition tout au long du tournoi.

 


Du côté des Ardennes, la ville de Charleville-Mézières prévoit plusieurs retransmissions sur écrans géants. Le match France–Sénégal sera diffusé le 16 juin, place de Mohon. Le 22 juin, France–Irak sera à suivre à la Warenne. La dernière rencontre de la phase de groupes entre la Norvège et la France sera retransmise le 26 juin, place d’Étion

 Dans l’agglomération rémoise, la salle des fêtes de Jouy-lès-Reims ouvrira ses portes le 16 juin pour France-Sénégal et le 26 juin pour France-Norvège, de 20 heures à minuit.
À Cormontreuil, le V.O2 diffusera l’ensemble des rencontres de l’équipe de France, y compris les matchs programmés en soirée, jusqu’à 23 heures.

La ville de Reims précise de son côté que si la France arrive en finale, un écran géant sera installé Parc de Champagne. 

 

 

En bref :

  • France-Sénégal : mardi 16 juin, 20h50
  • France-Irak : lundi 22 juin, vers 23h
  • France-Norvège : vendredi 26 juin, 21h00