Bientôt une nouvelle phase de travaux sur la rocade de Charleville-Mézières

17 octobre 2022 à 18h12 par Pauline S.

Crédit image: L'Ardennais
séparateur

Ces travaux seront échelonnés jusqu’en 2025, pour éviter au maximum la gêne occasionnée. Le coût est estimé, au total, à 9 millions €.

Les travaux sur la Rocade de Charleville-Mézières reprendront à compter du dimanche 23 octobre en soirée jusqu’au vendredi 28 octobre.

L’objectif : permettre la réalisation des joints de chaussée sur le pont de la Meuse au niveau du Parc des Expositions.

Des modifications de circulation et déviations seront mises en place.

Cette nouvelle phase implique :

- Une circulation basculée sur une voie entre la bretelle de Prix-les Mézières et l’Avenue de Gaulle dans les deux sens de circulation.

- Dans le sens Sedan – Charleville : la fermeture de la bretelle de sortie de Manchester, du dimanche 23 fin de journée au mercredi 26 octobre ; une déviation sera mise en place via l’avenue De Gaulle, la rue Montjoly, l’avenue Boutet, la rue Jean-Jacques Rousseau, puis l’avenue De Gaulle ;

- Dans le sens Charleville - Sedan : la fermeture de la bretelle de sortie de Manchester, du mercredi 26 fin de journée au vendredi 28 octobre ; une déviation sera mise en place via l’avenue de Manchester, la rue de Warcq, la bretelle d’accès à la Rocade, la rocade jusque l’avenue De Gaulle, la rue Montjoly, l’avenue Boutet, la rue Jean Jacques Rousseau, l’avenue De Gaulle et la Rocade jusqu’à Manchester.