bck section0

Un adolescent en arrêt cardiaque après une noyade

Publié : 18h29 par Emmanuel Poli

Crédit image: Pôle Radio Rossel
séparateur

Après avoir sauté d'un pont, un adolescent de 16 ans a disparu dans l’eau. En arrêt cardiaque, il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital.

Depuis le début de l’épisode caniculaire, les drames s’enchaînent.

Un peu avant 15h30, ce lundi 22 juin, un adolescent de 16 ans a été sorti de l’eau en arrêt cardiaque après avoir sauté d’un pont au parc de la Gravière, à Bar-sur-Aube (Aube).

Alertés par un témoin, les secours se sont immédiatement rendus sur place.

Le jeune homme a été extrait de l’eau.

Après une réanimation sur place, la victime a été transportée en urgence absolue vers l’hôpital de Troyes.

Les circonstances de la noyade demeurent pour l’heure inconnues.

Selon le porte-parole de la Sécurité civile, treize personnes sont mortes par noyade en France sur le seul week-end écoulé.