Infos musicales

Vitaa & Slimane décalent leur tournée "Versus Tour"

15 septembre 2020 à 09h00 Par Greg
Crédit photo : Capture d'écran / Instagram @vitaa

Triste nouvelle pour les fans du duo.

Décidément l'année 2020 sera une année "sans" pour les concerts. Après Matt Pokora, c'est au tour de Vitaa & Slimane "d'annuler" des dates de leur tournée "Versus Tour". 

C'est dans une courte vidéo, que Vitaa & Slimane, ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux. 

Dans une vidéo, Vitaa explique : 

"Si on a pris la parole aussi tard, c’est parce que jusqu’au bout on était convaincus qu’on allait pouvoir jouer. Et puis suite aux annonces du Premier ministre et du gouvernement, il y a de nouvelles mesures qui nous contraignent à décaler cette tournée. Tout simplement parce que toutes les semaines il y a des villes qui passent en zone rouge, des villes où on ne peut plus jouer. À un moment donné, il faut se rendre à l’évidence pour des raisons de santé."

Mais que les fans se rassurent ! La tournée n'est pas annulée ! 

De prochaines dates de report seront annoncées très prochainement. 

Voir cette publication sur Instagram

On y a cru jusqu’à la dernière minute avec mon @slimane ... On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!!

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le

Voir cette publication sur Instagram

On y a cru jusqu’à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!! @vitaa

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le