Une policière tuée dans un accident
14 octobre 2018 à 13h54 par Emmanuel POLI
Les deux s-urs de la victime sont très grièvement blessées
Une adjointe de sécurité a trouvé la mort dans un accident sur la RN67, au niveau de Roches-sur-Marne en Haute-Marne.
Ses deux sœurs sont très grièvement blessées.
Dans la nuit de vendredi à samedi, la voiture dans laquelle se trouvaient la jeune femme et ses deux sœurs, a été percutée par un autre véhicule arrivant à très vive allure.
Le choc a été tel que la voiture des 3 jeunes femmes a été propulsée sur la voie opposée, percutant à son tour un autre véhicule.
Deux des victimes ont été admises aux CHU de Nancy et Reims.
La troisième sœur, qui était adjointe à la sécurité à Chaumont, est décédée des suites de ses blessures, hier matin à l'hôpital de Troyes.
Le conducteur du véhicule, qui roulait à très grande vitesse, a été placé en garde à vue.
Le directeur général de la Police Nationale et la préfète de Haute-Marne ont rendu hommage à la jeune adjointe de sécurité décédée.
En raison de la disparition accidentelle d'une collègue, la Police ne sera pas présente sur les stands des #RencontresdelaSecurite F SOULIMAN @Prefet52 adresse es sincères condoléances à la famille de la jeune femme et adresse tout son soutien à l'ensemble de ses collègues. pic.twitter.com/C7vmX77U2i
— Préfet de la Haute-Marne (@Prefet52) 13 octobre 2018
Avec tous les policiers de France, j’ai une pensée très émue pour Zineb, jeune ADS de Chaumont, qui avait fait de la Police nationale son engagement, tuée par un chauffard. Tout mon soutien et mes pensées très proches à sa famille, ses amis et ses collègues durement éprouvés.
— Eric Morvan - DGPN (@DGPNEricMorvan) 13 octobre 2018