Infos musicales

Un film sur INDOCHINE se prépare

10 juin 2020 à 13h12 Par Nicolas BOILEAU
Quelle bonne nouvelle!

Quelques jours après avoir reçu Nicola Sirkis du groupe Indochine dans la famille Champagne FM, il se murmure que les plus célèbres "aventuriers" du Rock Français vont également voir leur parcours adapté sur grand écran (Comme pour Queen ou Elton John).

Le leader du groupe explique simplement qu'il sera riche en « archives inédites » puisque ce film couvrira les 40 ans d'activité de la bande, avec leurs hauts et leurs bas, le but étant de retracer le plus fidèlement possible l'histoire du plus grand groupe Français de tous les temps.

Sortie prévue à l'automne 2021! 

Un programme donc très chargé pour le groupe qui a annoncé une série de concerts qui passera par plusieurs stades de l'héxagone ainsi que deux compiles!

La première prévue pour le 28 août, couvrira les 20 dernières années (2001-2021) et comprendra les tubes "J'ai demandé à la lune""Alice & June" ou "La vie est belle"

La deuxième prévue quant à elle pour le 27 novembre, se concentrera sur les 20 premières années du groupe (1981-2001) avec des tubes tels que "L'aventurier", "Canary Bay" ou encore "3 nuits par semaine". 

Le podcast de Nicola Sirkis dans la famille Champagne FM à écouter en cliquant ici