Infos musicales

The Weeknd en concert chez vous ce...weekend

03 août 2020 à 14h13 Par Nicolas BOILEAU

Le Canadien The Weeknd a décidé d'organiser un concert "Virtuel" sur l'application TikTok qui cartonne dans le monde entier auprès des jeunes (et des moins jeunes).

Ne pouvant pas assurer de vrai concert en public à cause des restrictions liées au COVID-19, le chanteur a eu cette idée pour faire plaisir à ses millions de fans et pour continuer d'assurer la promotion de son dernier album "After Hours" sorti en Mars dernier.

Les utilisateurs de l'application pourront donc à partir de 2h30 du matin dans la nuit Vendredi à Samedi vivre "une experience musicale et virtuelle unique en son genre".

Les détails concernant la forme que prendra cette performance sont encore assez flous, même si du côté de TikTok on assure que "les fans auront la chance d’interagir avec The Weeknd pendant qu’il emmène les téléspectateurs dans un voyage épique".

Une chose est sûre, cette diffusion sur l’application mettra en vedette un avatar animé du chanteur de 30 ans interprétant des morceaux de son dernier disque comme "Blinding Light" et "In Your Eyes"

De quoi passer un bon weekend en compagnie de The Weeknd.

Voir cette publication sur Instagram

First time experience. Enjoy and also support the Equal Justice Initiative for racial equality on the Tiktok app. #TheWeekndEXP RSVP in bio

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le