Michel reste introuvable

2 novembre 2019 à 12h08 par Emmanuel POLI

séparateur

Ses proches sont sans nouvelles de ce retraité depuis le 4 août dernier

Cela fera 3 mois lundi prochain (4 novembre) que l’on est sans nouvelles de Michel Kasprzak.

Depuis le dimanche 4 août dernier, ce retraité de 92 ans est porté disparu sur la commune de Courgenay, à la limite des départements de l’Yonne et de l’Aube.

D'importants moyens, humains et matériels, ont été déployés pour le retrouver, une équipe cynophile a été engagée, des battues ont été mises en place avec des paysans et des chasseurs et un drone du groupement de gendarmerie a même survolé les lieux. 

Ses proches se sont également mobilisés, notamment sa petite-fille, qui nous a contactés : « On l'a cherché tous les jours dans tous les endroits possible et imaginables ».

Elle refuse de croire à l’accident ou à la disparition volontaire : « Il marchait très mal, il avait du mal à lever les pieds, il n'a pas donc pu partir loin. Il limitait ses déplacements à pieds, il n'avait aucune pathologie psychologique. Il était sain d'esprit. Pour nous une tierce personne à fait quelque chose ».

La jeune femme, qui porte une profonde affection à son grand-père, demande à toutes personnes ayant des informations de se faire connaître.

Au moment de sa disparition, Michel Kasprzak était vêtu d'une chemise claire à carreaux, d'un petit pull léger vert et marron, d'un bas de survêtement gris et de chaussures marron.