Infos Aube

L'Aube surclasse ses visiteurs

09 juillet 2020 à 09h46 Par Emmanuel POLI
Pendant l'été, plusieurs hôtels du département proposent, sans supplément, des chambres de catégorie supérieure à celle réservée

Tout comme dans un avion, vous pouvez également être surclassé dans les hôtels pour avoir une meilleure chambre au même prix.

C’est ce que propose cet été le comité départemental de tourisme de l’Aube dans une sélection d’établissements.

Pour bénéficier de l’offre, les visiteurs devront réserver leur chambre directement par téléphone auprès de l’hôtel de leur choix en mentionnant le nom de l’opération: « Dans l’Aube, on vous surclasse ».

En plus du surclassement, les touristes recevrons gratuitement un City Pass 24h qui donne accès à de nombreuses activités* dans l’Aube pour une valeur de 75€.

Cette offre est valable jusqu’au 30 août 2020, dans la limite des 1000 premiers clients et des disponibilités dans les hôtels participants.

(*) Goûter des chocolats de la Maison Caffet, visiter de nombreux musées de la région gratuitement (Musée Camille Claudel à Nogent-sur-Seine, Musée Napoléon à Brienne-le-Château…), profiter de visites guidées organisées par les Offices du tourisme, bénéficier de réductions dans les Centres de Marques…

Les établissements partenaires :

Le Beau Rivage 
NOGENT-SUR-SEINE

Le Domaine des Graviers
NOGENT-SUR-SEINE

Royal Hôtel
TROYES

Hostellerie La Chaumière
ARSONVAL

Le Saint-Laurent
NOGENT-SUR-SEINE

Le Marius
LES RICEYS

Hôtel de la Gare
TROYES

Le Moulin du Landion
DOLANCOURT

Le Tadorne
PINEY