Infos musicales

Indochine en concert-test à Paris, les inscriptions sont ouvertes

14 mai 2021 à 08h33 Par Greg
C'est LE concert dont tout le monde parle.

On vous en parle depuis le mois de février 2021 (Indochine en concert gratuit ?), c'est désormais officiel et ça arrive dans quelques jours ! 

Après une longue année de pause, la scène culturel va reprendre un semblant de normalité le 29 mai prochain. 

En effet, le groupe emblématique Indochine va monter sur la scène de l'Accor Arena de Paris devant 7 500 personnes (5 000 personnes physiquement présentes -tirées au sort- tandis que 2 500 seront derrière un écran). 

"Cette expérimentation vise à évaluer les risques de transmission du virus, lors d'un concert à grande échelle en configuration debout, non distancié, dans une salle fermée", explique le Prodiss sur son compte twitter officiel.

Le site www.ambitionliveagain.org a été lancé pour organiser ce retour sur scène. Les volontaires peuvent dès à présent s’inscrire en vue d’un tirage au sort pour faire partie des 7500 participants.

Cependant, mauvaise nouvelle pour les champardennais. Lors de l’inscription, il est précisé que les participants doivent résider en Ile-de-France, avoir “entre 18 et 45 ans et n’avoir eu aucun symptôme du Covid et ne pas avoir été en contact avec des personnes atteintes du Covid depuis 2 semaines”.