Infos musicales

Gims arrête le rap

28 mai 2021 à 17h52 Par Charles
Crédit photo : Capture d'écran / Instagram @gims

L'info a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

On le sait maintenant depuis quelques temps, Gims reviendra sur scène avec son groupe la Sexion D’Assaut pour une tournée en France en 2021-2022. Une nouvelle qui a ravi un bon nombre de leurs fans qui ne pensaient pas revoir un jour sur scène cette union d’artistes.

De son côté, Gims a avancé solitairement de succès en succès, notamment grâce à son dernier album « Le Fléau » sorti fin 2020, dans lequel figurent les titres « Jusque Ici tout va bien » ou encore « Belle » en trio avec Dadju et Slimane.

Le chanteur annonçait le 28 avril dernier, une réédition de son album intitulée « Les Vestiges du Fléau ». Un album qui comportera selon lui, son ‘‘dernier couplet rap’’ sur le son avec le rappeur Nekfeu.

"Je sais qu'aujourd'hui, les gens ne m'attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap, livre-t-il à BFMTV. [Cet album] c'était une envie, et je suis content de l'avoir fait [mais] je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c'est mon dernier couplet rap. Il n'y en aura plus".

Retrouvez dès aujourd’hui sur les plateformes de streaming et en magasins la réédition « Les Vestiges du Fléau » de Gims et retrouvez le sur scène avec ses complices de la Sexion d’Assaut, notamment à la Reims Arena le 10 Juin 2022.