Infos musicales

Gims, Amel Bent, Vitaa & Slimane... Le concert événement en livestream

18 janvier 2021 à 10h03 Par Greg
C'est la première fois que plusieurs artistes se réunissent pour un seul et même concert virtuel.

Les meilleurs artistes français du moment se donnent rendez-vous le 6 février 2021 dans la célèbre salle de l'Olympia (à Paris) pour donner un concert en livestream exceptionnel. 

En effet, pour la première fois depuis la fermeture des salles de spectacle, dû à la crise sanitaire, plusieurs artistes donneront un concert au même endroit. 

Comme pour un "Carrefour de Stars" de Champagne FM, les artistes s'enchaineront tout au long de la soirée pour interprèter leurs plus grands tubes sur scène.

"Une expérience inédite en totale immersion"

Le show s'intitule "New Live Experience" et sera retransmis en direct sur internet. Pour le visionner, il faudra débourser soit 24,99€ pour la formule "Premium" ou 29,99€ pour la formule "VIP". 

Au programme, on retrouvera sur scène : Gims, Dadju, Amel Bent, Vitaa & Slimane et Franglish. 

« Un évènement unique, aux moyens technologiques innovants pour (...) offrir au public une expérience inédite en totale immersion avec 4 angles de caméras différentes, l'accès aux coulisses avant le concert et d'autres fonctionnalité comme Inlive Screen permettant au public de partager la scène aux côtés des artistes » promet le communiqué.