Publié : 28 décembre 2018 à 10h10 par Pauline Saintive
Un accident a eu lieu ce matin sur la D944 entre Sillery et Beaumont sur Vesle, au niveau de la sucrerie.
Trois véhicules ont été impliqués.
Deux personnes dans un état grave ont été désincarcérées.
Vers 10h30 la circulation a retrouvé la normale.
Depuis le début de la canicule, le Samu enregistre une hausse significative des appels ces derniers jours. Une augmentation qui se répercute sur les urgences.
Le service des urgences de l'hôpital de Vitry-le-François sera exceptionnellement fermé le mardi 30 juin, de 6 h à 16 h, afin de permettre aux équipes de...
7h00 - 11h00
11h00 - 16h00
16h00 - 20h00
avec La Famille Champagne FM, à 8H10