Convois de la liberté : des perturbations attendues

11 février 2022 à 13h01 par Emmanuel P.

séparateur

Les convois de la liberté, destinés à protester contre le pass vaccinal, vont traverser notre région ce vendredi pour rejoindre Paris

Les convois de la liberté se dirigent vers Paris.

En raison de ce mouvement destiné à contester les mesures sanitaires, le trafic routier sera particulièrement impacté dans l’Aube ce vendredi 11 février, dans l’après-midi et en début de soirée.

Un convoi long de plusieurs kilomètres fera son entrée en milieu d’après-midi, en provenance de Chaumont (Haute-Marne), en empruntant la RD 619 (dans le sens Bar-Sur-Aube - Troyes).

Un second mouvement de véhicules depuis l’Yonne vers Troyes pourrait également perturber le trafic routier sur la RN 77.

Le convoi de véhicules quittera ensuite l’agglomération en direction de paris, en empruntant la rocade puis la RD 619 dans la direction de Nogent-Sur-Seine.

Les autorités invitent les automobilistes à éviter la rocade de l’agglomération troyenne durant cette période et à faire preuve de la plus grande prudence.

La préfecture de l’Aube précise que les forces de l’ordre seront mobilisées pour assurer la sécurité des usagers de la route.