bck section0

Champagne Problems,une belle vitrine pour la région.

Publié : 13h29 par M K

Crédit image: Champagne Problems | Official Trailer | Netflix
séparateur

Sortie le 19 novembre dernier sur Netflix, Champagne Problems offre une belle vitrine pour la région. L'office de tourisme d'Epernay espère des retombées en 2026.

De l’amour, de l’authenticité et des bulles,voilà les ingrédients parfaits pour terminer cette année 2025.

C’est la recette de Champagne Problems, film américain réalisé par Mark Steven Johnson,qui cumule les 35 millions de vues , depuis sa sortie le 19 novembre dernier sur Netflix.

 Champagne Problems met en valeur des paysages emblématiques de la Champagne, choisis pour leur charme et leur authenticité. Certaines scènes ont notamment été filmées au château Comtesse Lafond à Épernay, au château de Taissy, ainsi  que sur le site du Chemin de fer touristique du Sud des Ardennes.

 

Un décor alliant élégance, charme et authenticité, qui pourrait  donner des envies d’escapades aux touristes « Aujourd’hui déjà, on observe quelques demandes, avec des visiteurs attirés par le vin Mais ce que l’on espère surtout, grâce à cette mise en lumière de la Champagne, et plus particulièrement d’Épernay, ce sont des retombées à plus long terme, notamment en 2026. » ajoute Laurence Prévot, directrice de l’office de tourisme d’Epernay.

L’intrigue suit Sydney Price, interprétée par Minka Kelly. Cadre dirigeante, elle s’envole pour Paris afin d’acquérir une marque de champagne pour son entreprise avant Noël. Mais après avoir promis à sa sœur de s’accorder une soirée de congé, elle passe une nuit magique avec un Parisien. Le lendemain, surprise : l’entreprise du père de ce dernier est justement celle que sa société envisage de racheter…