Ricoré va réveiller Dormans
Publié : 16h43 par Emmanuel Poli
L'événement se déroulera au château de Dormans
Crédit : Ricoré
La célèbre boisson à la chicorée et au café organise un réveil géant en présence de Karine Le Marchand et Norbert Tarayre
« Le samedi 22 novembre, Dormans va s'éveiller autrement ! »
C'est la promesse de Ricoré.
La célèbre boisson à la chicorée et au café organise un réveil géant dans la commune marnaise.
Cette grande matinée, pleine de surprises, débutera dès 8 heures le matin avec des petits déjeuners collectifs servis toutes les heures jusqu'à midi.
Le buffet sera composé de viennoiseries et pâtisseries réalisées par les trois boulangers de Dormans.
Des décorations florales, réalisées par un fleuriste également de la commune, viendront agrémenter les tables au centre qui trôneront évidemment les boites de Ricoré.
Autre activité, un réveil musculaire animé par Lucile Woodward.
La célèbre influenceuse, spécialisée dans les cours de fitness en ligne, apprendra aux participants comment se réveiller en douceur et en forme.
D'autres personnalités sont annoncées, l'ancien candidat de Top Chef Norbert Tarayre interviendra pour la soirée réveil gourmand alors que Karine Le Marchand ira toute cette matinée à la rencontre des habitants et visiteurs.
Pourquoi la marque a choisi Dormans pour ce rendez-vous inédit et unique en France ?
« Tout d'abord, de par son nom qui est très évocateur quand on parle de réveil », sourit Alisé Hauss, responsable marketing Ricoré.
C'est surtout le cadre qui a séduit l'enseigne.
« Dormans est une ville de taille moyenne, à la campagne avec un très beau château au sein d'un parc somptueux. Le levier du soleil avec cette vue là, ça va être sublime. C'est le cadre parfait pour se réveiller de manière traditionnelle et authentique. Ça cadre bien avec les valeurs de la marque ».
Tout le monde est le bienvenu lors de cette journée, l'événement est entièrement gratuit mais pour certaines activités, comme les ateliers bien-être et petit déjeuner, il faut s'inscrire en ligne.
Faites-vite, les places partent... comme des petits pains.