Infos feel good

Voici la première photo du prochain Tarantino

28 juin 2018 à 17h05 Par Nicolas BOILEAU
C'est un beau duo qui partagera l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino.

L’histoire de Once upon a time in Hollywood se déroulera à Los Angeles en 1969, en pleine période hippie. Leonardo DiCaprio jouera Rick Dalton, ancienne star d’une série télévisée western, tandis que Brad Pitt incarnera son ancienne doublure pour les cascades, Cliff Booth.

Once Upon a Time in Hollywood évoquera probablement Charles Manson, le gourou de la "Manson family", qui s’est rendu célèbre par une série d’assassinats dans la région de Los Angeles en 1969, dont celui de l’actrice Sharon Tate, épouse du réalisateur Roman Polanski.

« J’ai travaillé sur ce scénario pendant cinq ans, et j’ai vécu dans le comté de Los Angeles la plupart de ma vie, y compris en 1969, quand j’avais 7 ans », poursuit Quentin Tarantino. « Je suis très excité de raconter cette histoire d’un L.A., et d’un Hollywood qui n’existe plus. Et je ne pourrais pas être plus heureux de l’équipe dynamique de DiCaprio et Pitt en tant que Rick et Cliff. » explique Tarantino.

Et cette fameuse photo alors? C'est Léo Dicaprio qui l'a partagé sur ses réseaux sociaux, on vous laisse deviner qui est à ses cotés.

 

First look. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

Source: 20Minutes.fr