Top 10 des jouets les plus désirés par nos enfants

14 novembre 2017
Par Jérôme Delaveau
Une grande enseigne de jouets a sondé ses jeunes clients. Voici le classement de Noël 2017

Avant toute chose, on peut quand même affirmer que les enfants sont "pourris-gâtés". En effet, les enfants commandent en moyenne 9.1 jouets chaque année et le Père Noël leur en apporte 8.4 (selon les chiffres officiels de la FCJPE - Fédération des Commerces spécialisés des Jouets et des Produits de l'Enfant).

Voilà quelques idées qui peuvent vous aider à choisir un jouet à offrir aux beneficiaires des Pères Noel Verts du Secours Populaire pour notre édition 2017 du Carrefour de Stars de Noël. 

Certainement dopée par sa sortie au cinéma, la gamme Ninjago de Légo arrive en tête de ce classement.

Elle devance un autre incontournable : les Playmobils. Mais attention, cette année, il faut absolument compter sur la pyramide revisitée qui sera l'un des grands succès de cette année. 

Légo prend également la troisième marche de notre classement avec son kit de robotique Lego Boost ex-aequo avec la tablette Storio Max de V-Tech.

Hasbro s'empare de la quatrième place avec sa toupie Beyblade Burst (qui a rendu immédiatement ringards les "handspinners" so-2016 !)

On retrouve juste après les peluches interactives hatchimals de Spin Master et le tigre Tyler d'Hasbro. Ce fabricant de jouets américain est aussi très attendu avec son désormais célébre sabre laser 2 en 1 Star Wars.

Enfin le classement se conclue avec le coffret Pokémon (qui est seulement vendu à la Grande Récré), la Barbie et son cheval de rêve et enfin un kit La Chimie du Slime de Sentosphère qui devrait ravir les petits chimistes souhaitant réaliser eux-mêmes leurs pots de slime gluant aux couleurs les plus folles les unes que les autres.

Photos