Infos Région

Un concert de Johnny à Sedan sous haute sécurité

27 juin 2016 à 15h35

Plus de 16 000 personnes sont attendues pour le concert de Johnny ce mercredi soir, au stade Louis Dugauguez à Sedan. Face à cette affluence record et dans le cadre de Vigipirate, les organisateurs ont renforcé le dispositif de sécurité.

Il est demandé aux spectateurs de venir plusieurs heures avant le début du concert. Il faut penser que les fouilles vont être renforcées, à seulement deux entrées du stade, dont l’accès se fera exclusivement à pied.


Mieux vaut aussi venir en avance pour le stationnement, les organisateurs ont aménagé pour l’occasion, un parking sur la plaine de Torcy.

Vous êtes aussi encouragés à utiliser le co-voiturage ou à emprunter la navette spéciale, qui reliera Charleville-Mézières à Sedan, pour  seulement 5 euros.

Les portes du stade Louis Dugauguez seront ouvertes dès 18h. Les fans qui seront déjà présents le matin pourront se retrouver en sécurité dans une zone réservée.

Enfin, pour les retardataires qui n’auront pas encore acheté leurs places, une billetterie sera mise en place dès 12h, à proximité du stade sedanais.