Poursuivi pour avoir menacé une prostituée

13 novembre 2017
Par L'Est Eclair
Un quadragénaire a été interpellé à Rosières-Près-Troyes (10) après avoir fait appel à une prostituée. Il sera jugé prochainement au tribunal correctionnel.

Un homme de 47 ans est sorti de garde à vue avec une convocation en justice, il y a quelques jours, poursuivi pour des menaces sur une prostituée.

Son interpellation remonte à jeudi soir. La police l’a cueilli à Rosières-près-Troyes, où il aurait fait sortir la jeune femme de sa voiture, après un passage avec elle à son domicile. C’est un gendarme qui aurait prévenu la police, compétente dans l’agglomération troyenne.

D’après la prostituée, qu’il avait fait monter dans sa voiture devant la gare de Troyes après avoir pris rendez-vous sur Internet, le client se serait énervé et aurait sorti un couteau de cuisine pour la menacer et tenter de récupérer les 70 € donnés plus tôt.

L’homme, qui connaissait la jeune femme pour l’avoir plusieurs fois rencontrée, nie cette version des faits, et sera appelé à s’en expliquer au tribunal prochainement.