Infos Ardennes

Cambriolages en série à Sedan

10 novembre 2017 à 17h49 Par Boris Marois
Après un gros travail d’enquête, la police de Sedan vient d’élucider la série de quatre cambriolages et tentatives d’effraction commis entre dimanche et mercredi dans le centre-ville.

L’enquête a été rondement menée.

Les membres de la brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat Sedan, aidés par les images de vidéosurveillance de la ville ainsi que par leurs collègues de la police municipale, viennent d’interpeller six personnes soupçonnées d’avoir commis une série de cambriolages dans des magasins du centre-ville de dimanche à mercredi.

Parmi eux, un mineur de 15 ans est convoqué devant le juge pour enfants le 1er décembre. Un autre ado de 16 ans ainsi que deux frères âgés respectivement de 14 et 16 ans viennent d’être déferrés ce vendredi devant le magistrat instructeur qui a saisi le juge pour enfants.

Ce dernier doit prendre une décision concernant ces trois mis en cause mineurs d’ici la fin de journée. Enfin, deux individus de 18 ans vont comparaître devant le tribunal correctionnel de Charleville-Mézières en début d’année prochaine. L’un le 31 janvier, l’autre le 6 février.

Plus d'infos à venir dans l'Ardennais.