Imagine Dragons

Imagine Dragons est un groupe de rock alternatif américain, originaire de Las Vegas, dans le Nevada. Imagine Dragons est formé en 2008 alors que le chanteur Dan Reynolds est à l'université Brigham Young. Leur musique est souvent décrite comme positive et inspirante. Peu de temps après, le groupe a déménagé à Las Vegas, dans le Nevada, où les membres actuels se sont joints au groupe. Le nom du groupe est une anagramme, dont les mots originaux sont connus seulement des membres du groupe.

Biographie

Débuts (2008-2011)

Dan Reynolds rencontre Wayne Sermon via un ami commun. Ils accrochent très vite et Dan invite Wayne à le rejoindre à Las Vegas dont il est originaire. Wayne (originaire de l'Utah) vient d'obtenir son diplôme à la prestigieuse université de musique de Berklee et emménage à Las Vegas. Il est très vite rejoint par ses deux camarades de promotion Daniel Platzman et Ben McKee. Les quatre musiciens écument les casinos et autres bars de Vegas et sortent trois EP avant d'être remarqués par le célèbre producteur de musique Alex da Kid. Le groupe sort deux EPs intitulés Imagine Dragons et Hell and Silence, en 2010, enregistré au Battle Born Studios. Ils retournent en studio en 2011 pour un autre EP, It's Time.

Night Visions (2012-2014)

En 2012, ils sortent leur premier album Night Visions et débutent une tournée mondiale. Ils sont aujourd'hui habitués aux premiers rangs des charts et remplissent des stades de plus de 10 000 personnes aux États-Unis.

Lire plus

Top Titres

Radioactive
Demons
It's Time
On Top of the World
Tiptoe
Bleeding Out
Amsterdam
Hear Me
Every Night
Warriors

Top Albums

Night Visions
13 titres
Continued Silence EP
Night Visions (Deluxe)
19 titres